Essence / Diesel / Hybride / Électrique ? Que faire ?
Le climat sur le marché de l'automobile n'a jamais été aussi INDÉCIS qu'en ce moment.Nos clients, déjà moins nombreux dans nos affaires en ces jours perturbés par les annonces de toute part, sont perplexes quant à leur projet de renouvellement automobiles.
Faut-il attendre 2019 et d'éventuelless nouvelles aides ?
Faut-il prendre une motorisation essence pénalisée par des malus basés sur les émissions de CO2 ?
Faut-il acheter un diesel à basse émission de CO2, mais taxé de désastre sanitaire comme le déclare notre Ministre du Budget ?
Compliqué de trancher pour son achat de voiture dans ce méandre d'informations ou de désinformation.
Notre conseil en tant que professionnel du secteur, est de ne pas acheter son véhicule, mais de le financer en LOCATION.
Nous proposons à nos clients une formule de LEASING calculée sur un nombre de kilomètres à effectuer sur une durée allant de 24 à 48 mois.
L'avantage essentiel de ce système, au-delà de rouler avec un véhicule neuf garanti pendant toute sa durée d'utilisation, est de ne PAS SE PRÉOCCUPER de sa revente à terme, en cas de bouleversement du marché automobile.
Dans le cas où le marché sur la typologie de votre voiture s'est effondré, vous laissez le loueur reprendre le véhicule, et cela alors que vous n'avez payé que l'usage de la voiture.
Si, par contre, le marché s'est maintenu, voire bonifié, vous avez le loisir de racheter la voiture pour une valeur inférieure à sa valeur de revente, et là c'est vous qui encaissez la plus value.
Gagnant sur les 2 tableaux, le leasing est donc bien LA solution pour changer de voiture en ce moment !